Pass Loisir

Pass Loisir

Le Pass de tous les souvenirs

Le chèque loisir, véritable passeport vers le plaisir, est un service unique en Tunisie. C’est un nouvel outil mis à la disposition de l’entreprise pour contribuer à votre bien-être.

Que l'on ait envie de passer un agréable séjour au bord de la mer, de bruler des calories en salle de sport ou d'applaudir une pièce de théâtre, le Chèque Loisir est le meilleur passeport vers tous ces plaisirs.

  • Plaisirs de vacances : Réserver une chambre d’hôtel, s’offrir une cure de thalasso, diner aux chandelles dans un restaurant gastronomique, ou bien louer une voiture pour partir à l’aventure, tout cela est possible avec le Pass Loisir, dans un large réseau de plus de 100 hôtels, centres de thalasso, restaurants gastronomiques, et agences de location de voitures.

« Un jour de vacances, c'est un jour d'immortalité »

  • Plaisirs du sport : Que vous soyez un joggeur du dimanche ou un sportif de compétition, vous trouverez votre bonheur avec le Pass Loisir qui vous permet de vous dépasser dans les meilleures salles de sport de Tunisie, ou bien d’améliorer votre swing dans notre sélection de clubs de golf.

«  Seule la paresse fatigue le cerveau »

  • Plaisirs de la culture : Toutes vos envies de culture seront comblées grâce au Pass Loisir, accepté dans les meilleures salles de cinéma, de théâtre, librairies et festivals de Tunisie.

« Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent »

  • Quels types de commerces peuvent prétendre à l’acceptation des chèques loisirs ?

Les centres de loisirs, hôtels, centres de thalassothérapie, agences de voyages, restaurants gastronomiques, salles de sport, salles de cinéma, conservatoires, etc...

  • Est-ce que l’enseigne est tenu d’accepter le chèque loisir pour l'intégralité de sa valeur ?

L’enseigne est tenu impérativement d’accepter le Chèque Loisir pour l’intégralité de sa valeur et ce, dès lors qu’il possède un contrat avec l’émetteur lui donnant accès au réseau d’acceptation de ce dernier et au droit d’afficher sur sa vitrine le signe distinctif de son affiliation. L’acceptation du Chèque Loisir par des commerces non affiliés est exclue de la responsabilité de l’émetteur.

  • Est-ce que le commerce est tenu de rendre la monnaie lors d’un paiement par chèque loisir ?

Le commerce ne doit pas rendre la monnaie lors du paiement par Chèque Loisir. A ce titre, le détenteur du Chèque Loisir devra consommer pour l’intégralité du montant. Toutefois, selon sa convenance et pour des raisons commerciales, le commerce peut, s’il le souhaite,  restituer à son client un contre bon utilisable dans son commerce pour le montant non consommé du Chèque Loisir.

Vous avez des suggestions
Déjà utilisateur ?

Nous sommes à votre écoute

Service Consommateurs Tél.: 71 188 600
Fax: 71 903 994

marketing.​tn@​sodexo.​com